Nouveauté : Les pointes SoDança Alina
Une petite révolution vient se faire de la place parmi les pointes plus traditionnelles. Effectivement la pointe Alina, dernière née de la marque SoDança, présente la spécificité de pouvoir changer le cambrion à l‘intérieur, c’est-à-dire la dureté de la semelle, selon votre besoin.
Si vous avez besoin d’une pointe assez souple pour travailler une variation, un shooting photo ou tout simplement que vous les aimez plus malléables, vous pouvez ne pas mettre de cambrion. Cependant, si vous souhaitez un support plus ou moins important pour travailler votre pied et également plus de soutien, il suffit de choisir le cambrion correspondant à la dureté souhaitée dans votre chausson !
Cette pointe s’adapte aux besoins de chaque pied et à l’exigence de chaque danseuse, elle n’a pas besoin d’être travaillée ou cassée pour être confortable. De même, si vous avez un pied plus fort que l’autre, il est possible de mettre des cambrions différents dans les 2 chaussons afin d’équilibrer vos sensations.
Cette pointe, qui mêle tradition et modernité qui s’adaptera à toutes vos envies sera sûrement votre meilleure associée lors de vos représentations ainsi de votre pratique quotidienne.